Forum Vampire Diaries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG tiré de l'univers de la série Vampire Diaries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic commun :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex C. Udinov
Alex C. Udinov




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:13

Coucou !

Donc c'est pas vraiment une question mais je pense que ce serait pas mal d'avoir un endroit ou on peut parler plutôt que de faire pleins de sujets ! Bref j'ai tout lu et je voulais savoir si vous aviez besoin d'aide dans la rédaction de quelque chose ! J'aime déjà le projet et y a intérêt que ça aboutisse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Administateur



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession/Étude:
Groupe: Vampire

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:29

Je ne sais pas ce qu'en pense Tatia mais les sujets permettent, selon moi, de s'y retrouver peut être plus facilement. Mais nous pourrions créer un sujet "bazars" où toutes les petites idées ou propositions qui ne méritent pas un sujet entier, seraient postés dans celui-ci par les membres du staff.

Je pense que la plus grosse tâche qui nous attend sont les perso prédéfinis. Katherine s'est proposé de nous aider mais ton aide ne serait pas négligeable. I love you Pour l'instant, Tatia va préparer les codes et ensuite nous nous occuperons des postes vacants.

À ce moment là, je pense que le plus pratique sera de faire une liste et d'attribuer des personnages à chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumsactifs.com
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52

Bienvenue a toi Alex Smile
Alors pour commencer j'adore ton idée. D'ailleurs j'avais pensE que pour l'ouverture ont pourrait créer un topic commun ( par exemple une sorte de fête avec pour thème l'antiquité ou un autre truc Wink )

Sinon pour la répartitions de tache ton idée me semble parfaite d'ailleurs je veux bien m'occuper des pv des originel et des fantômes des sorcières de Salem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:54

Alex elle est dans quel groupe d'ailleurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:51

C'est une bonne idée, on fera ça alors Smile

Ok Tatia, c'est normal c'est toi qui as eu l'idée des fantômes des sorcières de Salem Wink
Je m'occuperais alors de faire les pv des incubes et succubes et des humains de la série.
Il reste tout les autres personnages de la série qu'il faudra partager entre Alex et Katherine: vampire, sorcière et loup-garou. Et pourquoi pas inventer d'autre PV dans ces catégories Very Happy

Je ne sais pas dans qu'elle groupe elle souhaite être. Je ne l'ai mis que dans le groupe des modérateurs pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:20

Ca marche Smile
Oui on pourrait inventé de nouveaux perso par exemple deux trois vampire pareil pour les loups-garou et les sorcière Smile
Après je veux bien faire les originels aussi comme ca je peux créer le perso du petit frere de klaus et rebeka. D'ailleurs je pensais mettre que tout les deux dans les originels comme finn et mort et qu'elija et kol ne sont pas présent dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:36

Ok on fais ça alors Smile
Et on pourra ensuite rajouter les personnages importants qui apparaîtront dans la saison 4 et qui survivront à Mystic Falls X)
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:25

Donc on peut rajouter Haylee dans les loup garou :p
Et aussi le groupe des 5chasseur au tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:31

Je te laisserais faire alors vu que je ne connais pas du tout la saison 4 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:35

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les chasseurs comme groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

Ca marche Very Happy
D'ailleurs je voulais savoir si les avatar que j'avais choisis pour les sorcière de salem fantôme t'allait :
Shay mitchell
Barbara Palvin
Emile de ravin
Nina Dobrev avec tatia

Ensuite niveau vampire j'avais presque envie de créer une soeur à Tatia transformer en vampire après la mort de sa soeur ( soit tatia )
Pour elle j'avais pensé prendre soit : Dianna Argon, soit Leighton meester ; soit lily collins soit Alexandra Chando soit Ashley greene Wink

Après pour incarner le frère de Klaus et Rebekka j'avais pensé prendre Chace Crawford, sinon zac effron sinon je suis ouverte a plein de proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:50

Pour les sorcières de Salem, ça me va parfaitement Wink

Je trouve génial que Tatia est une sœur ! J'aime beaucoup Dianna Agron, même si elle est à l'opposer de Nina Dobrev au niveau physique, mais ce n'est pas un soucis, et Ashley Greene est pas mal non plus... À toi de voir Smile

Je pense que Chace Crawford serait parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Udinov
Alex C. Udinov




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:16

Alors moi je me penchais dans le groupe des sorciers Wink !
J'ai pas tout suivit là. Klaus à un nouveau frère avec Chace C ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:31

Je t'explique, en faites dasn le forum suite à la mort d'Alaric les fantpome qui était d'antant invisible au yeux des auters devienne visible pour tout le monde le jour et dès les première lueur de la nuit ils se retrouve bloqué dans l'endroit où ils ont perdu la vie.
Ces derniers sont forcémeent des sorcière ou des humain mort avec violence des suite d'un assasinat généralement.

Durant la saison 2 je crois, Rebeka a racontré l'histoire de sa famille disant que ce qui avait poussé Esther à les transformer en vampire avait étéé l'assinat de son fils par les loup garou. Et ce ce dit fils qu'on vouilait faire revivre sous forme de fantôme sur le forum ^^

D'ailleurs on avait aussi prévu qu'il exister un moyen pour les fanthôme de revenir d'entre les mort pour redevenir un humain"presque" comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

Je t'ai rajouté dans le groupe des sorcières Alex Wink
D'ailleurs, qui s'occupe de rédiger le contexte ? ça ne me dérange pas de le faire mais ça ne serait que la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Si j'ai le temps je peux essayer ce week end mais je promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Ok mais si tu n'as pas le temps de le faire, ce n'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Desmond
Skye M. Desmond




Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix-huit ans.
Profession/Étude: Lycéenne & Travail à la librairie à mi-temps.
Groupe: Witch

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:40

Salut,
J'ai parcourus tous les sujets et j'ai remarqué que vous avez avancé super vite. Vous avez déjà un super contexte, des idées précises pour les groupes ainsi que des codes pour les pv. D'ailleurs j'ai vu que vous souhaitiez les distribuer pour plus de facilité, lesquels reste-t-il à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:46

Salut Very Happy
D'abord merci pour ton désir de venir te joindre à nous ^^ mais aussi pour les compliment fait sur le contexte Razz
Bref je suis en train de me charger de la PA et personellement je vais faire les PV des Originel (soit Rebecca et Klaus) et des fanthôme

Après je crois qu'il manque les loups-garous, les humains, et les vampire mais là je suis vraiment pas sûr de mon coup ^^ faudra juste demander confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Desmond
Skye M. Desmond




Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix-huit ans.
Profession/Étude: Lycéenne & Travail à la librairie à mi-temps.
Groupe: Witch

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:54

D'accord, je ferais bien les loups-garous ou bien les humains... Une petite question, il n'y a pas de PV pour les chasseurs? Car il n'y aura pas que les 5, non?

Edith: Juste pour être sur, Alexandra Chando n'était pas prévus pour un scénario ou pv?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:34

Ah oui j'vaais oublié les chassseur excuse moi ^^

Ben je pensais mettre les deux chasseurs appartenant à la fraterie plus d'autres mais normal

Et pour Chando elle est libre Wink Je voulais presque la prendre pour le PV de ma soeur mais finalement j'ai pris Ashley donc tu peux la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Desmond
Skye M. Desmond




Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix-huit ans.
Profession/Étude: Lycéenne & Travail à la librairie à mi-temps.
Groupe: Witch

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:51

D'accord, pour les PV fait, on les mets dans le sujet avec le formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:52

Je pense que ce serait mieux de créer un sujet comme ça on les trouve plus facilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Desmond
Skye M. Desmond




Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix-huit ans.
Profession/Étude: Lycéenne & Travail à la librairie à mi-temps.
Groupe: Witch

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:56

C'est vrai, on s'y retrouvera sans doute plus. Je vais donc commencer à faire des PV de loup-garou dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Blackwell
Juliette Blackwell




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Coucou tout le monde ^^, si vous voulez pour le design j'avais fait ça pour me refaire la main sur photoshop lol :
img86.xooimage.com/files/b/1/d/sans-titre-6-copier-39aab2e.png

Et sinon pour les pvs et tout, vous voulez que je m'occupes de quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Topic commun :)  Empty
MessageSujet: Re: Topic commun :)    Topic commun :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vampire Diaries RPG :: Coin du staff-