Forum Vampire Diaries RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG tiré de l'univers de la série Vampire Diaries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:01

Comme promis j'ai fait une ébauche du contexte, bien entendu vous pouvez la modifier en utilisant des meilleure tournure de phrase ^^.

Mystic Falls, une ville d'apparence normale, mais en réalité elle regorge de créature mystique. C'est dans cette ville que j'ai perdu la vie à deux reprises, tué par mes enfants ou les créatures qu'ils ont perpétré : les vampires. Dans cette ville il y a bien des années j'ai commis un acte de magie noire pour protéger mes cinq derniers enfants de la pleine lune et des monstres qui l'asservissent, les loups garou. Par la mort de Tatia Petrova, le premier double j'avais rendu mes enfants immortelles en les transformant en vampire. Après m'être aperçu du fléau que j'avais crée j'avais essayé d'y mettre fin en transformant mon mari en chasseur de vampire lui aussi immortel. Seulement mon très cher époux fut bloqué dans un cercueil il y a un vingtaine d'année. Bien qu'il fut libéré par Katherine Petrova dans l'intention de mettre fin à la vie de Niklaus. Malheureusement une fois encore, mon fils aîné sauva sa peau et tua son père.

Après ce nouvel échec j'ai essayé de réparer mon erreur à de nombreuses reprises. Mais mes enfants se débrouillaient toujours pour s'en sortir. Jusqu'au jour où j'ai déposé ma dernière carte. Le double psychotique d'Alaric Salzman pour faire de lui le meilleur chasseur de tous les temps. Cependant, cette fois-ci il n'était pas immortel, c'était un vampire certes, mais sa vie était reliée à celle d'Elena Gilbert, l'humaine la plus protégée de Mystic Falls. Du moins c'était ce que je pensais. Alaric a failli réussir à tuer Klaus tout du moins il y serait parvenu si Bonnie Bennet ne s'en était pas mêlé. Elle avait sauvé mon fils en détachant son âme de son corps pour le remplacer avec celui de Tyler Lockwood, ainsi quand son pieu transperça le corps de mon fils aîné devant les yeux de sa tendre soeur protégée par Damon Salvatore. Rebbecca à fuit en larme et désemparé puis elle a voulu venger la mort de son frère. Son seul moyen était de tuer Elena Gilbert. C'est uniquement pour cette raison qu'elle envoya la voiture de Matt Dononvan qui contenait Elena dans l'eau. Matt fut sauvé par Stefan et Elena mourut en entraînant donc la mort d'Alaric. Forte heureusement ou malheureusement tout dépend le point de vue, cette dernière avait ingéré du sang de vampire plus tôt dans la journée. Lorsqu'elle se réveilla c'était dans la peau d'un vampire

Cette nouvelle défaite aurait pu être sans conséquence, seulement tout ce flot de magie noire, de pouvoir, de sang et de violence écarta un peu plus les fissures de pouvoir qui se trouvent sous Mystic Falls. Cette nouvelle fissure attira de nouvelles espèces en ville. L'une d'entre elles sont les succubes ou incubes si c'est un homme, des créatures se nourrissant des cauchemars des humains. Mais également l'apparition des fantômes morts devenu visible par tous les habitants de Mystic Falls. Ces derniers possède une forme humaine la journée, mais dès les premières apparitions de la nuit ils se retrouvent bloqués à l'endroit où ils ont perdu la vie. Certain d'entre eux désire uniquement revivre une vie "normal", d'autre désir se venger. Les dernières personnes arrivées dans Mystic Falls sont les mystiques chasseurs de la fratrie des cinq.

Ces nouveaux arrivant crée un chaos sans nom, les habitants de Mystic Falls sont stressé, fatigué à cause de leurs cauchemars incessant qui les empêche de dormir paisiblement. De nouveau meurtre sont commis. Des crimes qui sont mis sur le dos des vampires, mais pour combien de temps encore ?


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Administateur



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession/Étude:
Groupe: Vampire

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

Magnifique ! J'aime bien comment tu as intégré mon idée d'incube et succube. Je verrais demain s'il y a des tournures de phrase a modifier car là je suis avec mon portable donc ce n'est pas vraiment pratique Wink
Ton idée de prendre la mère des originels comme narratrice se révèle vraiment efficace Smile

En tout cas, merci pour tout ce que tu fais pour le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumsactifs.com
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Je suis contente que ça te plaise I love you
Et de rien c'est normal j'adore ce projet Very Happy
D'ailleurs je voulais essayer de faire un PA personnalisé pour le forum histoire qu'il se démarque encore plus des autres je peux ??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Administateur



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession/Étude:
Groupe: Vampire

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:12

Bien sur que tu peux ! Smile
Fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries-rpg.forumsactifs.com
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:11

D'accord Very Happy
Oh et y a eut une nouvelle réponse dans ton topic sur Bazzart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:15

Oui j'ai vu ! Les deux nouveaux membres qui viennent de s'inscrire se sont proposé d'être modérateur et les voici ! Juliette s'y connait en CSS, en code et en design. Elle pourrait ainsi t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:39

D'accord avec toit ça je pense que tu pourras boucler ta demande d'admin sur Bazzart Very Happy
Donc tu peux me faire la liste de toute les personnes présentent dans l'administration please ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Administateur



Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Profession/Étude: Lycéenne
Groupe: Vampire

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:55

Administrateurs:
Elena Gilbert
Tatia Petrova

Modérateurs:
Juliette Blackwell
Skye M. Desmond
Alex C. Udinov

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova

Administateur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012

Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:02

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pour le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Pour le contexte    Pour le contexte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test pour fiche de PV et Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vampire Diaries RPG :: Coin du staff-